L’orthodontie n’est pas que pour les enfants et les adolescents ! Un traitement orthodontique peut même avoir des bénéfices très importants pour les adultes. Notamment, il favorise l’estime personnelle et l’apparence. Il améliore également la santé buccodentaire.
Vous êtes célibataire à la recherche de l’âme sœur, mais votre sourire vous embarrasse ? Vous avez décroché l’emploi de vos rêves et rencontrez des clients régulièrement ? Ou encore, les enfants ont tous eu des traitements orthodontiques, mais vous avez négligés vos dents? C’est à votre tour de vous gâter !
En effet, bon nombre d’adultes y ont maintenant recours pour améliorer leur sourire. Saviez-vous que plus d’un patient sur trois en orthodontie est un adulte ? Grâce aux coquilles invisibles et aux appareils orthodontiques plus discrets, ces traitements sont plus accessibles que jamais pour les adultes.
Nous sommes conscients que porter des broches peut représenter un compromis au niveau esthétique. C’est pourquoi nous offrons plusieurs choix de traitements. Nous proposons, entre autres, les coquilles évolutives. Ce traitement orthodontique invisible comporte de nombreux avantages. Notamment, il est très efficace et confortable. Comme il est invisible et amovible, vous pouvez le retirer pour manger et vous brosser les dents.
Nous offrons également des appareils orthodontiques fixes. Des boitiers transparents sont maintenant accessibles, au lieu des boitiers en métal. Il existe même des broches linguales plus discrètes.
Un traitement orthodontique peut ne pas faire partie de votre budget. C’est pourquoi nous pouvons vous proposer un plan de paiement adapté à votre réalité. C’est le moment d’investir dans votre sourire !
Nous vous invitons à communiquer avec nous pour en savoir plus sur les traitements orthodontiques pour adulte ou pour prendre rendez-vous pour une consultation.
Demandez l'évaluation orthodontique de votre enfant dès maintenant!
Prenez rendez-vous pour une évaluation avec votre enfant dès l’âge de 7 ans ou même avant sans hésiter, même si aucun problème ne semble apparent. C’est à l’aide de radiographies que nous pourrons vérifier l’occlusion ainsi que le développement des dents.